Bienvenue à Durmstrang
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ole Svein

Aller en bas 
AuteurMessage
Ole Svein

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Ole Svein   Dim 20 Jan - 23:47



    I. Identitée Générale




    * Nom + Prénom : Svein Ole
    * Age, Date de Naissance :5 janvier 1983 , 17 ans .
    * Profession :Eleve
    * Etat Civil :Célibataire
    * Sang: Sang pur .

    II. Identitée Poussée


    * Adresse :19 avenue de Kläiné , Oslo .
    * Origine Géographique : Père norveigien et mère norveigienne .
    * Niveau de Vie Social :Aisée .
    * Baguette Magique : Baguette en boirs de chêne , plume de phénix , 22,5 cm .
    * Famille :Ole n'a pas eu beaucoup de chance dans sa vie , certe bien qu'il fut adopté à l'âge de six ans par des parents très gentils , Il n'a pas eu pour dire , une vie très facile . Il avait eu des problèmes à l'orphelinat , et ses parents adoptifs avaient su en faire apstraction . Hélas , le fils de ses parents adoptifs , le vrai lui étaient un vrai garnement un garçon qui cherchait tout le temps Ole . Mais heuresement Ole avait toujours eu son vrai frère Nord qui était à peine plus jeune que Ole , il avait deux ans de moins .
    Noms des vraies parents : Kalhïna et Djomonic Vlan .
    Nom de son vrai frère : Nord Vlan mais maintenant Nord Svein .
    Noms des parents adoptifs :Marta et Klaus Svein .
    Nom de son frère adoptif : Xavier Svein .



    III. Physique.


    * Description : 3 lignes :Ole ne ressemblait hélas pas beaucoup au typique norvégien qui habituellement est blond , aux yeux marrons , taille moyenne et assez mince . Lui par contre en était tout le contraire , on ne pourrait pas le dire mince car dans son enfance il avait sû se muscler pour devenir un homme , pour être plus précis il fait 77 kg pour 1m 85 . Puis au lieu d'être blond comme si son physique n'était déjà pas assez différent , il fallait que ses cheveux soit bruns voir châtain . Il avait les yeux de sa vrai mère dont on lui avait-on souvent répétez à l'orphelinat mais ils s'en foutaient royalement , si cette pauvre femme avait pu abandonner son fils c'est que elle ne devait pas inspirer l'honneur autour d'elle , donc en revenant à sa déscription il a des yeux bleus .Il a aussi une voix très odible .

    * Faculté Spéciale : //

    * Style Vestimentaire : (facultatif): Ole , à un style vestimentaire très spécial . Il veut toujours être parfait , ne rien laisser de côté . Ses tenues ressemble habituellement à ça :
    -pull à rayure
    -chemise
    -jean
    Ne rien laisser de côté , c'est-à dire si il à un bout de la chemise qui dépace , il ne pourra pas sortir dehors . Il accompagne aussi souvent ses tenues d'une superbe ceinture , vu sa belle collection il a l'embarras du choix .


    IV. Caractère.


    * Description : 5 lignes:Ole à un caractère de vainqueur , il ne supporte pas de perdre néanmoins il sait resté poli avec l'adversaire . Mais par contre mieux vaut pas être dans son équipe quand il s'énerve . Il ne se laisse par contre pas marcher sur les pieds .Il est aussi assez impulsif . Il une mentalité de meneur et son esprit est très malicieux . Il est par moment destructeur dans ses paroles , il sait se faire entendre et comprendre . Pour ceux qui ne se pliront pas à ses règles , ils passeront un sale quart d'heure .Il est également très perfectionniste tout doit être en ordre , bien rangée . Il est très respecté depuis qu'il est entré dans l'école . Par contre il ne supporte pas les vantards , ceux qui ne se sentent plus !

    * Peurs, Phobies : 2 lignes.: Ole à rarement peur , sauf de ce dont tout le monde à peur : araignée , rat et souris . Les serpents ne l'effraient pas , il y en avait à son orphelinat . Il a aussi peur de quelque chose de très singulier : l'alcool . Il en a peur car on lui à toujours dit que sa mère se soulait comme une folle et cela l'avait toujours rendu honteux .


    V. Biographie.


    * Histoire Juvénile : [5 lignes]Ole a une une enfance très difficile , entre son orphelinat et les tortures qu'il subissait par l'enfant unique de ses parents adoptifs . Tout a commençait quand il était à l'orphelinat , les dames qui s'occupaient des enfants les maltraités , neanmoins , une était gentille , elle avait toujours eu le coeur sur la main , et quand elle voyait un enfant en difficulté , elle venait toujours l'aider . Ole avait toujours était son petit protégé . Et à cause de cela , il se faisait rejeter pas les autres enfants . Revenons-en plutôt à ses origines , la dame qui l'aimait bien lui avait racontait que ses parents étaient bien des sorciers de Sang-Pur . Oui j'ai maladroitement oublié de préciser que nous trouvions dans un orphelinat étant dans le monde magique . Donc comme vous pouvez le comprendre , dès son plus jeune âge , Ole avait était baigner dans le monde de la magie .

    Vers ses 5 ans le jeune Ole à l'époque , était comme un enfant perdu dans un monde de fou . Il eut du mal à comprendre qu'il se trouvait dans un monde magique . La dame qui le suivait , qu'on appelera dans la suite de l'histoire Strass , lui a tout appris sur ce monde , à lui et son frère jusqu'au jour où les deux enfants furent adoptés par une famille de sorcier . Ils étaient très gentil , en tout cas les parents car le fils , lui , c'était un vrai garnement qui savait être gentil et méchant à la fois . Les premières années il fut d'un réconfort pour Ole et son frère Nord , à toujours les aider et leur expliquer la vie qu'on menait dans la maison des Svein mais quand il fut admis à l'cole Durmstrang , il ne fut plus jamais le même ! Touours à rhabaissar les autres , à leurs dire des méchancetées . A cet époque Ole avait 10 ans et son frère 8 ans . Ils commençaient déjà les deux à lancer quelques petits sorts .

    Puis vint le jour du 11ème anniversaire de Ole . Ce jour là Ole fut gaté comme tous ses autres anniversaires passés chez les Svein . Et il reçu aussi une lettre de Durmstranglui annoçant son admition à l'école . Ce jour là fut un des plus beaux jours de la vie de Ole . Le jeune homme s'empressa d'aller faire ses valises il allé devoir partir . Une fois que tout fut près , son grand frère Xavier s'empressa de partir tandis que Ole lui dut dire aurevoir à sa famille et à son petit frère qu'il aimait par dessus tout .Chris allait donc entrait en première année ! Son rêve allait allait enfin se réaliser !



    * Histoire Scolaire : [5 lignes]: Ole , lors de sa première année fut exemplaire , ne faisant pas de bétises et écoutant en classe il avait fait rapporter beaucoup de points à sa maison ! Ce fut néanmoins plus dure lors de sa deuxième année où il fut légèrement dissipé . Il fit m^me ce que l'on aurait jamais pu croire de lui il se battit contre un élève de troisième année . Il n'y eut pas beaucoup de sang sauf la lèvre de l'adversaire de Ole gonflé . Cette année là ne fut guère très passionante pour Ole qui d'habitude avait de la suite dans les idées , mais bon on ne peut pas tout avoir !

    La troisième année fut une année marquante pour Ole , son petit frère venait d'entrer en première année , celui ayant était exemplaire lui aussi pour le première année et il eut sa première petit copine , qui moùrut d'un tragique accident , en ce faisant foudroyer pas la foudre lors d'une tempête . Cet élèment fut marquant pour Ole quin'avait que 14 ans à l'époque . La quatrième annaé contrairement à la deuxième et à la troisième fut similaire à la première , la mort de sa première copine l'avait assez choqué , et il eu besoin d'une année pour s'en remettre !

    La cinquième et la sixième année furent des années où Ole devint mature . Il appris lors de ses années à se calmer et respecter les autres , ce qu'il n'avait pas beaucoup fait quelques années auparavant . Maintenant Ole ne savait pas ce que allait lui réserver sa septième et dernière année , aura-t-elle des moments forts pour son frère où pour lui ou sera-t-elle banale ? Vous le saurez dans le prochain épisode !



    Histoire de la magie:A
    Salle de sortilèges :O
    Magie Noire :A
    Serres de Botanique:E
    Nécromantie (Option)A
    Alchimie:O
    Potions:O
    Cours de duel :E
    Etudes des Créatures Magiques(Option):A
    Métamorphose :E
    Arts Occultes (Option)://
    Ancienne Magie (Option)://
    Cours de Vol:O

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vlad A. Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Familier:
Etat civil: Célibataire

MessageSujet: Re: Ole Svein   Sam 26 Jan - 1:01

Comme en Angleterre, ici à Durmstrang c'est un objet magique qui détermine le destin des nouveau arrivant. Ce jour là, c'était le tour de Ole Svein... on lui passa l'Anneau magique au doigt. C'était un gros anneau d'or orné d'une pierre sans lustre ni éclat.

Quand on le lui passa au doigt, l'anneau s'ajusta puis quelque chose d'étrnge se produisit...la pierre se mit à vibrer (du moins on aurait dit qu'elle vibrait) puis à osciller entre le vert et le rouge...

Cela dura un petit moment puis finalement:

PROFESSEUR-Ayracta!!!!!!!!!

Il y eu de grandes acclamations chez les élèves pour accueillir ce nouvel élèves dans leur maison.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ole Svein

avatar

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/01/2008

MessageSujet: Re: Ole Svein   Sam 26 Jan - 12:46

Ole vit les acclamations et il en était drôlement fier !
Il dit au professeur :

-Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ole Svein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ole Svein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvailles ? Svein & Zackary
» Svein Octave Damask (En construction, page lourde !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Présentation des éleves-
Sauter vers: