Bienvenue à Durmstrang
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Kasper Mathias Patrikeï [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kasper M. Patrikeï

avatar

Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
Familier:
Etat civil: Célibataire

MessageSujet: Kasper Mathias Patrikeï [UC]   Ven 28 Déc - 13:03

I. Identitée Générale
.




  • Nom + Prénom : Kasper Mathias Patrikeï
  • Age, Date de Naissance : 19 Mai 1954
  • Profession : Directeur Adjoint de Durmstrang ainsi que professeur de Duel
  • Etat Civil : Mariée, 5 enfants
  • Sang: ? Quoi vous croyez que jsuis sang de bourbe ?... Sang Pur ! Bien entendu Smile


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : 3 couloir St Augustin Durmstrang XD Tour du personnel, Durmstrang, première à gauche.


  • Origine Géographique : Ses parents, non, ils se sont rencontrés lors d'une conférence au ministère britannique. Sa mère, Eleanor, est d'origine britannique. Quand à son père,Marat, est d'origine russe.


  • Niveau de Vie Social : Très, très bon. Son job ainsi que ses plus grandes occupations n'y sont pas pour rien.


  • Baguette Magique : Non, ce n'est pas une baguette. C'est un baton d'une hauteur de 1m 20 à peu près. Sinon il est fabriqué en 100% bois de roseau avec un nerf de coeur de dragon à l'intérieur.


  • Famille : Sa famille... Tant à dire. Sa mère Eleanor Anne ... Elle n'a jamais voulu dire son nom, pour cause, elle n'a apparament jamais aimé ses origines. Son père, Marat est un salaud. Une fois qu'il avait séduit Eleanor, celui-ci abusait d'elle et la frappait. Ce qui fut, dès l'âge de 14 ans, le premier meurtre de Kasper. C'est toujours un plaisir de tuer sa propre famille. Kasper a une femme, dont il est très fier, dotant plus qu'ils ont en commun plus d'une occupation. Son nom, Mathilda Season Patrikeï, d'origine Britannique. L'angleterre a toujours porté des jalousies à Kasper. Déjà que c'est un de ses sorciers...



III. Physique.


  • Description : Kasper a toujours voulu mettre son nez un peu partout. Pour cela, que grâce à ses parents, fin une des rares choses que sont père lui a apportés, il mesure 1m86. Il a les marrons, les cheveux bruns. Des lunettes, non. Il a une bonne vue, une très bonne vue. Une corpulence moyenne, une bataille se fait, selon lui grâce à sa baguette et non à son physique. Un poids convenable, Kasper ne fait pas trop attention à ce qu'il mange. Il pèse environ 80 kg. Il se doit quand même d'être léger pour pouvoir représenter Durmstrang et pourvoir suivre si jamais un ennemie venait à lui échapper.


  • Faculté Spéciale :Légimens & Occlumens


  • Style Vestimentaire :Une veste, la chose, après sa baguette et la photo de sa famille, qu'il porte tout le temps sur lui. La couleur, elle change. Lors des réunions importantes, ministère ou encore Durmstrang, il se doit quand même de porter une robe de sorcier. Malheureusement la veste ne va pas très bien avec ses robes...



[b]IV. Caractère.


  • Description : Kasper peut changer très vite de caractère. Dotant plus que ce n'est pas le même quand il est à Durmstrang et quand il est à la tête des mangemorts. Dans les deux cas, il sait se faire entendre et faire que les désisions qu'il déside soit prises très au sérieux. Ce qu'il a moins à faire à Durmstrang, le directeur, Vlad est un de ses nombreux amis. Quand il est chez lui, il est plus calme et joue avec ses enfants. Il leur apprend chaque jour un petit truc sur la magie et ce qu'elle renferme. Il faut que, pour lui, ses enfants suivent ce qu'il a commencé. Il faut qu'ils obtiennent le pouvoir. Après tout, même Henrish Mustang est mort un jour. Pourquoi pas lui ?


  • Peurs, Phobies : Sa famille, une de ses seules peurs. Ou encore de perdre toute son influence auprès de divers services. Il lui faut le pouvoir. Peut être aussi que si jamais un de ses Horcruxes étaient brisés, Kasper serait terrorisés. Sept ans, pour chacun d'eux. Il fallait trouver la planque idéale. Enfin, il ne risque rien, à part lui et son esprit personne ne connait leur existence. Bien sur, beaucoup de personne s'en doute. 5, n'est ce pas un chiffre magnifique ?Le même que ses enfants...


V. Biographie.


Histoire Juvénile : Son enfance, une des rares périodes que Kasper veut oublier à tout prix. C'était atroce. Son père, quel manipulateur... Sa mère , quelle mère parfaite... Pour Kasper, les deux ensembles étaient encore plus dur à supporter qu'un dragon. Le contraire, fait ça, non fait pas ça... Kasper ne savait plus où donnait de la tête. Il cherchait la solution dans ses bouquins, un moyen, de pouvoir avoir accès à ses pensées ou contrôlés celle des autres. Pendant que tous ses autres copains joués à un jeu débile, le quidditch. Quelle connerie. Ils devraient mieux étudier... Puis un jour, la lettre, Durmstrang. Poudlard l'avait refusé, trop de magie noire, un esprit trop noir. L'arrivée à Durmstrang est de ses souvenirs qu'il se rappelera toute sa vie.


Histoire Scolaire :Ah, Durmstrang. Que de souvenirs, que de bonheurs ! Que de malheurs... Kasper était mauvais élève pendant tout le début de sa scolarité. Puis vint, ce 25 décembre... Le jour où Kasper tua son père ! Un joli cadeau de Noel pour sa mère ! Ensuite, tout arriva très vite. Le bonheur de tuer des hommes, le bonheur du pouvoir. Son autre parti de la scolarité soit troisième année rentrée de janvier à sa septième année, se fut une pure réussite. Sur les onze matières qu'avait choisis Kasper, il avait obtenu 8 O, 1 E, 1 A et 1 T. Le vol, quelle connerie... Le troll était obligatoire pour Kasper dans cette matière. Kasper finit dans les dix meilleurs élèves de sa promotion. Il était déjà, à la tête d'un petit groupe, qui, il ne le savait pas encore, allait remplacer les mangemorts Norvégiens.

[*]Histoire Après Ecole :[5 lignes]


VII. HRP.


  • Prénom : Guillaume
  • Age RP : 15 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Euh... Vachement bien ? XD

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Kasper Mathias Patrikeï [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathias Cross {OK}
» (LIBRE) Mathias Lauridsen
» 1e Décembre ( Jour 58 )
» L'armée intervient
» Je suis le Grosminet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Présentation des adultes-
Sauter vers: