Bienvenue à Durmstrang
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Orlov's Moon -

Aller en bas 
AuteurMessage
Frères Orlov
Professeur de Métamorphose // Professeur de Nécromantie
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Maison : Ex'Aryacta & Ex'Eperunt
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Familier:
Etat civil: Célibataire

MessageSujet: Orlov's Moon -   Lun 17 Déc - 16:55


M i k h a ï l || A l e k s e ï
O R L O V




    I. Identitée Générale

    Nom, Prénom : Orlov, Mikhaïl Lycaon Wolfgang - Orlov, Alekseï Moerïs Lupin.
    Age, Date de Naissance : 26 et 25 ans, nés le 13 Décembre 1974 et le 2 Janvier 1975.
    Profession : Professeur de Métamorphose & Professeur de Nécromancie.
    Etat Civil : Tous deux célibataires endurcis.
    Sang : Purs, bien que mélangé à celui des Vélanes et des Lycanthropes.

    II. Identitée Poussée

    Adresse : Habitent au 696, Klaus Torgads Vei, à Oslo.
    Origine Géographique : Père russe, Mère norvégienne.
    Niveau de Vie Social : Plus qu'aisée.
    Baguette Magique : La baguette de Mikhaïl est fait d'un bois d'ébène et renferme un crin de sombral noyé de larme de vélane. Elle mesure vingt deux centimètre et est très flexible. Elle est spécialisée pour les métamorphoses. Quant à la baguette d'Alekseï, elle est en bois de rose, ajouté à une écaille d'Opaloeil-Lion, un dragon rare. Elle mesure vingt huit centimètre et est très rigide. Elle est faite pour les duels.
    Famille : Mikhaïl et Alekseï appartiennent à la grande famille Orlov, très réputée pour être des sangs purs, et des lycanthropes puissants. Ils sont de la branche qui font à Durmstang. Pour faire la liaison, Fenrir est leur arrière grand père. Il a eut trois fils, soient Kirill qui a eut Yuri pour fils, Mikhaïl qui a eut Adraïl et Andreï, et finalement Yvan, le grand père des deux Orlov. Celui-ci a eut leur père avec une russe, Lycaon Orlov qui a épousé une norvégienne, Karie Riksmãl, qui lui donna donc deux fils, soient Mikhaïl et Alekseï Orlov. Pour dire que c'est vraiment une grande famille, plutôt étendue.


    III. Physique

    Description :
    Les deux frères se ressemblent comme des jumeaux, à quelque point près. De hauteur, on remarque facilement de Mikhaïl est plus grande, dépassant d'une demi tête son petit frère. Mikhaïl, l'aîné, est certes plus grand, mais il n'en n'est pas plus gros. Fin et élancé, il est de cette carrure d'Orlov d'être élancé et de posseder une longue chute de reins. Un corps certe mince mais d'une grande robustesse. En effet, Mikhaïl peut encaisser bien plus de coup qu'il n'y paraît, et ne tombe pas aussi facilement que l'aubergine qu'il est sur son deux mètre cinq. Mais parlons un peu plus de ce visage si frappant. Ca serait ironique de dire que les Orlov ne ressemblent pas. Bien au contraire. Tous les Orlovs ont le même visage, ce visage fin aux traits doux malgré les sourires qui les animent. Et Mikhaïl n'en n'échappe pas. Son visage est certe fin, il reste qu'il est souvent déformé par un sourire fou, effrayant jusqu'à son paroxysme. Les mèches brunes cachent un front etroit et marqué d'une cicatrice très peu visible, valu par un affrontement entre frères. Les yeux. Voilà la marque du Orlov ! Les yeux ! Mikhaïl comme Alekseï possède des yeux d'un bleu translucide, puissant et profond. Ce genre de saphir que l'on aimerait à son doigt, ce genre de bleu qui donne l'effet d'un lac sans fond, où l'on se noierait de peur. Comme tous les Orlov, Mikhaïl n'a rien d'un sain, et sa carrure semble sombre au milieu des autres.

    Alekseï, quant à lui, ne diffère pas tant que cela de son frère aîné. Plus petit avec son mètre quatre vingt trois, il reste tout de même aussi grand que les siens. Un corps svelte et souple, finement musclé et résistant au impact et choc divers qu'il aurait déjà subit. Un torse entaillé, recouvert de fines cicatrices invisibles, vestiges d'un passé violent, ainsi qu'une bouille d'ange. Les traits d'Alekseï sont plus fins et plus doux que ceux de Mikhaïl, et voir même plus jeune. Séparé d'un an à peine, on croirait Alekseï à peine sortit de Durmstang. Une cicatrice traverse sa nuque, et se répartit doucement dans son cou : un mauvais coup de patte. Alekseï n'est pas plus différent des autres Orlov que son frère, et possède comme lui les mèches d'encre et les yeux translucides. On remarque facilement qu'Alekseï ressemble à Aaron Vanna Syl, de par sa carrure et son physique. Les Vanna Syl appartenant aux Orlov, il semble normal pour les sangs purs de se ressemblaient, mais là, c'est assez choquant. Un peu comme Vitaly et Jake, Alekseï pourrait manifestement se confondre avec Aaron, bien qu'il soit plus mince et plus grand que ce dernier.

    Faculté Spéciale : Tous deux Loups Garous.
    Style Vestimentaire :
    Mikhaïl et Alekseï adoptent une façon très simple de s'habiller, très sobre aussi. Du noir et du blanc, voilà leur doctrine. Très rarement en couleur, il aime ce qui n'est pas remarquable, ce qui ne flashe pas. Déjà afliger par leurs conditions, ils évitent au mieux d'attirer l'attention sur eux. Les deux Orlov aiment les jens troués, en velours noir ou d'une couleur sombre, et les chemises blanches sans cravate, très rapide à enlever - au cas où -.

    IV. Caractère.

    Description :
    Mikhaïl est l'Impulsif. Il est du genre à foncer dans le tas sans même se demander ce qui l'attends. Il n'aime pas ce qui est prévu, ce qui est arrangé. Les plans, il n'a jamais su les tenir, et jusqu'à maintenant, il affirme que tout à toujours marcher comme prévu. Prévu ? Oui, en effet, il est aussi très ambigu. Il se contredit souvent, ne sait pas très bien parler. C'est les répercutions d'une enfance malheureuse qui a rendu le jeune Mikhaïl froid et distant avec tout le monde, et d'un méfiant insoutenable. Il est aussi très versatile et manipulateur, et n'hésite pas à se servir de quiconque pour arriver à ses fins personels. Rien de passe avant lui : c'est un grand narcissique. Pourtant, dans le fond, il n'est pas si mauvais, plutôt même bon. Il a un certain faible pour les chiens, et surtoutles chiots. Il en ramène régulièrement chez lui, les nourrit puis les relâche. Il semble être doté de compassion, mais Alekseï dit sans cesse que c'est pour apaiser sa conscience souvent tourmentée. En effet, de part les ruines de son passé, Mikhaïl est tout de même resté le petit enfant qu'il était à trois ans. La mort de sa mère l'a beaucoup affecter, d'autant plus que son père a chuté après celle-ci, et ce qui l'a enfoncer fut bien de le voir se détruire pour une femme. Il puise une haine inébranlable pour le sexe opposé, en plus d'une méfiance incongrue. Il n'aime personne que ses proches, et ça, c'est toute sa vie. Un chien, grand et loyal, fort et revêche.
    Alekseï, quant à lui, est plutôt calculateur. Personnage détaché de la réalité, c'est le seul soutient de Mikhaïl, et il ferait n'importe quoi pour son frère. On imagine plutôt bien Alekseï en aîné, alors qu'il est le simple cadet. Mais tout le monde sait qu'un Orlov à lui seul, aîné - cadet - benjamin, est égale à un autre, quel qu'il soit. Seule la génération est mise à plat pour la hierarchie de la famille. Alekseï est une personne détestable, manipulant à son grès les personnes autour de lui. Depuis la mort de sa mère, et la chute de son père, il a empiré, et il n'arrive plus à dire la vérité. Tout est mensonge dans sa bouche, et on y porte très peu di'nterêt d'ailleurs. Il est perfide au point de dénoncer le voisin, et il retourne facilement sa veste. Pourtant, il est, malgré les années, resté fidèle à sa doctrine : La famille avant tout. Chez les deux Orlov de Norvège, tout est dicté par la famille. Ils obéïssent au doigt et à l'oeil à leur grand père qui les a élevé. Sur ce point, Alekseï est très serviable quand il s'agit des vieilles générations. Il est plutôt distant et froid, et noue très rarement de bon rapport avec les autres. Il ne cherche que l'interêt dans une personne, ce qu'elle peut lui apporter.

    Peurs, Phobies :
    L'épouvantard de Mikhaïl est le corps de leur mère. Choqué puisque c'est lui qui la trouver, il garde en mémoire l'image affreuse, et d'ailleurs n'arrive pas à lutter contre. Pour Alekseï, son épouvantard est son père saoul. Allez savoir, il a toujours eu peur de devenir cet alcoolique qu'il haït tant.

    VII. HRP.

    Prénom : Mélissa, aka Messa ou Sha ^.^
    Age HRP : 15 ans, of course.
    Comment trouvez vous le forum ? Wubation.


Dernière édition par Frères Orlov le Mer 20 Fév - 0:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salem.forums-actifs.net/
Frères Orlov
Professeur de Métamorphose // Professeur de Nécromantie
avatar

Nombre de messages : 19
Age : 25
Maison : Ex'Aryacta & Ex'Eperunt
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Familier:
Etat civil: Célibataire

MessageSujet: Re: Orlov's Moon -   Mer 20 Fév - 0:01

    V. Biographie

    Histoire Juvénile :
    Mikhaïl est l'aîné. Alekseï le cadet. L'un est né en Décembre, dans le froid des terres éternelles. Leur père a toujours tâché de garder la chose essentielle qu'est la famille. Il a réuni tous les siens pour la naissance de ces deux fils, tout comme tous les Orlov ont fait à chaque naissance, en Russie. Pour le peu, Mikhaïl et Alekseï ont été acceuillis comme chaque Orlov : les bras ouverts. Fenrir les a béni, et ils ont été bénis dans la neige de la Belle Sibérie. Leur enfance ne fut pas des plus troublantes. Leurs cinq et quatre premières années se déroulèrent calmement, dans l'amour prospère de leur foyer. Puis, personne n'a jamais su réellement, Kari, la mère des deux enfants, se pendit. C'est Mikhaïl qui trouva le corps. Il n'avait que cinq ans, mais il comprit très rapidement ce qui s'était passé. Elle avait passé une corde à la charpente, avait mis le noeud autour de son cou, et finalement, d'un coup de pied, avait renversé la corde pour finir ballante, entre terre et ciel. Mikhaïl avertit aussitôt son père, gardant bien à son frère le lourd fardeau qui le suivrait durant toute sa vie. Alekseï ne vut jamais sa mère pendue, mais il la découvrit pendant l'enterrement. Lycaon Orlov a toujours très mal pris ce geste, et a longtemps maudi sa femme de l'avoir laissé seul. C'est d'aileurs une des rares choses qu'il lui reproche. Celui-ci, qui se disait fort, tomba rapidement dans la déprime, dans l'alcool. Yvan Orlov se proposa pour garder les enfants, habitant en Russie, loin de toutes ces histoires. Lycaon aprouva, et les deux Orlov passèrent leurs dernières années d'enfance chez leur grand père, Yvan. C'était un homme rude à la tâche, mais très appréciable. Philosophe à ces heures perdus, il n'était pas occupé de la place de haut ministre qu'il occupé, au Ministère de la Magie Soviétique. En ce temps là, tout allé pour le mieu du monde. Mikhaïl fut le premier a recevoir la lettre, puis vint le tour d'Alekseï. Tous deux, avec un an d'écart, quittèrent le cocon famillial pour laisser place à l'ascension fulgurante des Orlov, en Norvège.

    Histoire Scolaire :
    La première année de Mikhaïl fut calme. Il était seul, et il ne fit aucun mal. Il fut envoyé à Aryacta, à cause de son impulsivité. Yvan fut convoqué deux fois dans les bureaux du proviseur. Le petit Mikhaïl avait, semble t-il, du mal à se contrôler. L'année suivante, Alekseï rejoignit son frère. Plus calculateur, plus perfide, il fut envoyé à Eperunt. Chacun dominait dans leurs spécialités : Mikhaïl en métamorphose, Alekseï en sort. La deuxième année d'Alekseï, et la troisième de Mikhaïl, passa calmement. Enfin, calmement... Disons plutôt à la façon des Orlov. Chacun faisait une connerie, l'autre le couvrait. Et tout alla pour le mieu du monde. L'année qui suivit fut identique. Les frères Orlov ne changeait en rien, sauf au niveau des filles. Ils commencèrent, pendant quelques mois, à faire une course à la popularité. Mikhaïl perdu selon Alekseï. L'Eperunt manipulait mieux que ce dernier, trop impulsif pour juger l'amour, ou ne serais-ce que le simuler. Qu'importe. Mikhaïl attaqua sa septième année et la passa, avec succès. Un bon bulletin l'envoya à l'Université, en Eco/Droit, pour un jour, peut être, finir Langue de Plomb. Alekseï passa sa septième année seul, mais il ne s'en déplût pas, se jouant des filles comme des cours. Il passa lui aussi avec un bon bulletin, et fut envoyer en bonne filière, pou run jour crée à son tour des sorts, même si ce qui le faisait triquer, c'était la nécromancie.

    Histoire Après Ecole :
    Ils passèrent lentement leur étude, s'imprégnant de tout ce qui pouvait être intéressant. Mikhaïl se spécialisa en Droit, et un peu plus en Métamorphose à côté de ça. Il ne put s'empêcher quelques aventures, plus ou moins longues, desquelles il se délecta fougueusement. Toujours plus fourbe, Alekseï arrivait, quant à lui, à mener la dance auprès des filles, intanlégible dragueur. Tous deux finirent leurs études rapidement et avec succès. Avec un an de plus, Mikhaïl rentra à Durmstang, la grande et prestigieuse école dans laquelle il avait étudié pour devenir Professeur de Métamorphose. Un an après, ce fut Alekseï qui arriva, à son tour, avec une lettre de motivation en poche. A son tour, il comptait bien devenir professeur, mais Professeur de Nécromancie cette fois-ci.


Dernière édition par Frères Orlov le Mer 20 Fév - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://salem.forums-actifs.net/
Impero
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: Orlov's Moon -   Mer 20 Fév - 17:10

Je valide Smile
Je valide aussi les deux métiers. ^^ Quand on connais le niveau, on prend sans discuter XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Orlov's Moon -   

Revenir en haut Aller en bas
 
Orlov's Moon -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AN OPEN LETTER TO BAN KI-MOON
» bad moon à 1500pts
» La Waaagh Kassos, les Bad Moon's Killa
» Orks: Bad Moon
» armée bad moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Présentation des adultes :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: