Bienvenue à Durmstrang
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 William Alex Slayers

Aller en bas 
AuteurMessage
William A. Slayers

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Familier: Glaciale ( Une chatte blanche )
Etat civil: Marié(e)

MessageSujet: William Alex Slayers [ En cour ]   Jeu 13 Déc - 21:45

I. Identitée Générale

Nom + Prénom : William Alex Slayers
Age, Date de Naissance : 29 Septembre 1966, 34 ans
Profession : Travaille au ministère au département du controle des créatures magiques
Etat Civil : Marié à Asphodèle Nospheratov, trois enfants !

II. Identitée Poussée


Adresse : Manoir Slayers, 17 Mayfair Street, South Kensington,Londres

Origine Géographique : William est d'origine Amériquaine ! Etant petit il habiter à Manchester, il fait partir d'une longue ligner au sang pur !

Niveau de Vie Social : La famille Slayers avait un niveau de vie social dans la moyenne ! Moyen voir pauvre, durant son enfance, étant à présent et donc travailleur adulte William n'a plus à se fairedu soucis pour l'argent ! Son travail au ministère lui permet d'entretenir correctement sa famille !!!

Baguette Magique : William à casser sa baguette à sa sortie de Poudlard pour marquer le coup ( non c'est pas con de faire ça -_- ) et sa nouvelle baguette mesure 40 cm ou lieu de 30 pour l'ancienne !!! Elle est en bois d'Olivier, et contient une plume de phoenix !!!

Famille :

Thomas Slayers -> Père de William !!! Mort pour de vrai en 1985 !!! En effet, mort pour de vrai car William l'a cru mort alors qu'il n'avait que six ans !!! En fait, sa mémoire avait été éffacer et il vivait en russie avec son autre fils Sawyers !!! Mais il était sous l'effet d'un filtre d'amour !!! Thomas était un mangemort puissant et respecter !!! Mais c'était aussi homme aimant mais il avait des idées bien arréter sur la magie, et les gens de sang pur. Il fesait parti des partisans qui sont contre les sang méler. C'est lui qui est à l'origine de " Un homme un vrai ", l'ancienne phrase fétiche de William !!!

Arianne Slayers ( Ancienne Johnes ) -> Mère de William !!! C’est une femme maniaque et vieux-jeu qui as était éduqué pour devenir une femmes au foyers modèle !! Pour elle détester les moldus est aussi évident que de dire bonjour !!! Elle n'y réflechit même pas !!! Sa fait partit d'elle !!!

Sawyers Andrews Slayers (1966) -> Frère Jumeau de William !!!! Fait partie des Triplé Slayers ( 1ere génération ^^ ) !!! Ressemble comme deux goutte d'eau à William !!! Il n'a pas grandit avec William !!! Normal il a était enlever à la naissance !!! William l'a rencontré en septembre 1983 !!! Sawyers est un grand solitaire, toujours sur les routes !!! William le voit peu !!! Swayers adore son frère mas William ne sait as lui rendre son affection !! ien qu'il soit évident qu'au fond il aime son frère !!! En effet, Willia n'a jamais pardonner à Sawyers d'avoir voulus le séparer de Lily et aussi le fait que Sawyers est grandit avec son père !!! Will est tout simplement jaloux !!! Mais il reste quand même en bon terme avec son frère !!!

Willara Hope Slayers ( 1966 ) -> Soeur de William. !!!Appeller Lara le plus souvent !!! C'est la jumelle de William, et le petit diable de la famille. Elle n'écoute JAMAIS ce qu'on lui dit, surtout si ça vient de William. Mais oui aprés tout, pour qui se prend ce prent il celui-là ? Willara n'as d'ordre de recevoir de personne. Elle se dispute surtout avec son frère !!! Ils sont comme chiens et chat mais ils s'adorent !!. Elle n'hésite pas à dire se qu'elle pense, même si cela peut blesser les gens. Elle ne se laisse pas faire, n'y marcher sur les pieds. En gros, elle a un sale caractère !!! C'est une vrai chieuse !!! Elle obtient toujours se qu'elle veut !!!

Mélusine ..... [Slayers] (1968) -> Soeur de William !!! Lusi pour les intimes !!! C'est la plus calme de la famille. Douce, elle tempaire souvent les dispute fréquente entre Willara et William. Mélusine est mère au foyer et ele a une fille baptisé Lucile !Lucile va à Poudlard !!!!

Nymphodora Slayers (1967) -> Soeur de William !!! Nymphe, comme l'appelle souvent son frère est trés original. Beaucoup de gens la trouve bizarre, voir folle. De plus, Nymph porte tout le temp des vetements colorés et de la laine dans ses cheveux ( appellé Atéba pour les cultivés ^^ ) !!!

Orphée Slayers ( 1973) -> Soeur de William !!! Orphée, est la plus jeune de la famille . William l'adore et il sont trés proches.

Asphodèle (Ancienne Nospheratov ) Slayers -> Femme de William !!! Appeller Lily le plus souvent !!! Il l'aime plus de tout !!! Elle l'accepte tel qu'il est malgrés son sentimentalisme et ça ça suffit à le rendre fou d'elle !!! Il ne lui dit surement pas assez ( par fierter ) mais elle compte énormement pour lui !!! Sans elle, il n'est rien !!!

Elliot Thomas Slayers -> Fils de William !!! Née le 14 Mars 1987 !!! Fait partit des Triplé Slayers (2eme génération ^^ ) !!! C'est l'HOMME de la maison !!! Le petit prince !!! Celui qui deviendra un homme un vrai plus tard !!! Elliot c'est toute la fierté de William !!! D'ailleurs le petit bonhomme à déja le sourire charmeur de son père et en fait craquer plus d'une !!! Mais Elliot semble être un garçon calme qui ne sera pas du genre à butiner pusieur fleur plus tard !!! Il est evanesco magus déclaré !!!

Elladora Harmony Slayers -> Fille de William !!! Fait partie des triplé !!Blonde aux yeux bleu !!! Elladora comment elle est ??? C'est un ange !!!! Petite fille partie, la gentillesse et la bonter incarner !!! SA c'est certainement ce que vous direz William !!! La narratrice que je suis est plus objective !!! Elladora ??? C'est une vrai peste !!! Une vrai chipie !!! Tout se qu'elle veut elle l'a !!! Elle ressemble beaucoup à sa tante Willara !!! William lui passe tout ses caprices !!! C'est sa princesse adoré !!! Quoi qu'elle dise quoi qu'elle fasse, elle a toujours raison ^^ !!!

Evanescence Felicity Slayers -> Fille de William !!! Ressemble comme deux goutte d'eau à Ella !!! Fait partie des Triplé bien sûr !!! Beaucoup plus calme que sa soeur !!! Will aimerai bien que sa petite Eva sorte le nez de ses bouquin !!! Mais il l'aime de tout son coeur !!! Il l'aime peut-être meme plus que Ella, car elle lui rapelle Asphodèle étant jeune !!!

Dakota Almodovar -> Presque un frère pour William, meilleur amis, parrain de Evanescence !!!


Dernière édition par le Jeu 13 Déc - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
William A. Slayers

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Familier: Glaciale ( Une chatte blanche )
Etat civil: Marié(e)

MessageSujet: Re: William Alex Slayers   Jeu 13 Déc - 21:47

III. Physique

Description : Il pèse 72 kg et mesure 1m84 . William n'est ni mince ni gros !!! Il a un corp de rêve, sculter à la perfection ( si si c'est vrai -_- ) !!! Torse qui en fait baver plus d'une, musclé juste comme il faut !!! Il a un visage trés expréssif, il fait toujours de nombreuse tête ( grimace, sourire, lever de sourcil.... ) Il a un regard malicieux et charmeur. Il a comme une étincelle dans ses yeux. Il a un regard provoquateur et insolent !!! Peu de filles peuvent résister à son regard.

Il a les cheveux brun, court ( mais pas trop ^^ ) et toujours en bataille car il passe souvent la main dans ses cheveux quand il est stresser !! Tic qu'il a pris en devenant papa !!! Le stress qu'on touche à sa progéniture !!! Il a une sourire charmeur qui fait sans aucun doute tout son charme !!! Il adopte souvent un grand sourire hypocrite qui montre ses dents quand il essaye de rester calme !!! Il a un démarche sure de lui, le torse toujours droit, jamais la tête baissé


Signes Particuliers : Tatouage derrière le cou !!Suite a une crise de jalousie envers Sawyers, il s'est fait tatouer un code barre avec écrit dessous : UNIQUE !!!

Style Vestimentaire : Pour le grand plaisir de Lily, costume cravatte qand il travaille !!! Bin oui quand on travaille au ministère faut avoir de l'allure
!!! Et hors boulot ??? Bin cheveux de soie ouverte au troisième boutons et jean façon décontracte !!!


IV. Caractère.


Description : 7 lignes

Il est incorrigible !!! Il ne changera jamais !!! Il est Jaloux et possessif !!! Le premier qui ose regarder, parler ou PIRE toucher à ses filles il le tue !!! Père super protecteur !!! Il réagit toujours éxessivement dans sa tête, mais au yeux de tous il reste cool ! Il est prétentieux, Arrogant, imbue de lui même !!! Il réflechit beaucoup trop !!! Mais en apparence il reste calme !!!qd il aime quelque chose c'est pour la vie et on peut compter sur lui !!!Il est marrant, il affiche un air sûr de lui alors qu'a l'intérieur il est plein de doute!

Il a un charme irrisistible que l'âge n'a fait que renforcer !!! William est toujours le même au fond !! Il a murie bien sûr mais pas tant que ça !!! Je dirai juste qu'il a un peu évoluer !!! Il assume plus se qu'il ressent mais il a horreur de démonstration en public !!! Cependant, contrairement à sa jeunesse il n'a plus peur de dire " je t'aime " !!! Il se considère toujours comme un homme un vrai, mais un homme un vrai éprouve des choses à présent !!!

Son père le lui à prouver en lui disait qu'il l'aimer avant de mourrir !!! William est toujours aussi exaspérant, ça ça changeras jamais !! Il a l'art de mettre les pieds dans le plat et de toujours dire ce qu'il faut pour enerver les gens !!! Le tact il ne sait pas se que c'est !!! La mort de son père à débloquer son côté sentimentaliste !!! Oui je sais c'est étrange !! Mais pas tant que ça en fait !!! C'est son père qui l'empecher de ressentir des émotions -> un homme un vrai ne ressent rien !!! Maintenant c'est c'est un homme un vrai -> un homme qui aime !!! William est moins solitaire que dans son enfance !!! Plus sociable !!!

Qualités : Enumérez en quelques unes.

Ses qualité ??? Holala ça va être long ! Bon j’commense !!

Tout d'abort il est sur-doué et apprend vite ! Eh oui !! Vous le ne saviez pas ? Pas grave, ça l’arrange !!William est prêt à tous pour protéger sa famille !! Possesif et jaloux !!! Il n’abandonne jamais quand il s’agit de répartie et de jeu de main !! C’est un charmeur et séducteur hors pair, mais il pratique plus se sport depuis qu'il est marier ^^ . Il est irrésistible car c’est un homme un vrai. Il ne déprime jamais car il pense toujour qu'il existe pire, mais même dans les situations les plus critique. Grenre : Pas grave, demain ce sera mieux !!

Il a un exelent sens de l'humeur, c'est son moyen de défence , il l'utilise souvent.) !!! Il a une sensibilité caché, qu'il ne montre qu'a sa femme !! Il as était élevé dans les régles de la bienséance, et il est très vieux jeu !! Genre on secourent les demoiselles en danger ^^ ! La méchanceté gratuite c’est pas son genre.

Réaction face aux Dangers : 2, 3 lignes. Même s'il a peur il prend sur lui, et ne le montre pas !!! Il n'hesiste pas ( enfin plus ^^ ) à provoquer le danger si c'est pour le bien des siens !!! Sur de lui, William à rarement peur !!! D'ailleurs le fait qu'il se croit invulnérable pourrait bien causer sa perte !!!! Prétentieux il ne recule devant rien !!! Et souvent il ne se rend compe qu'au dernier moment qu'il s'est mis dans la merde !!!


Peurs, Phobies : 2, 3 lignes. : Peur de Quoi ??? Peur derien !!! D'ailleur " peur " sa veut dire quoi ??? Voilà ce que vous direz Will !!! Alors plus honnetement, il déteste les bouquins !!! Non mais s’est vrai quoi s’est machin ambulant c’est super flippant et ça vous ravage le cerveau !! Surtout quand vous êtres une fille, d’ailleurs une file ne devrait pas penser tout simplement !!

Il déteste qu’on touche à SES affaires !! Il as extrémement peur que son père ne soit pas fière de lui ( même s'il est mort ) . C’est d’ailleurs son père qu’il lui as instauré le mythe ( ou devrais-je dire le lavage de cerveau ??? :siffle : ) d’un homme un vrai !!! Mais le lavage de cerveau qui s'est HEURESEMENT estomper avec l'amour de Lily !!! Il a peur aussi de perdre sa famille !!! Bon il flippe aussi à l'idée que ses fille aient un petit amis !!! ( Déja qu'il a failli avoir un arrete cardiaque quand Evan a demander à sa mère de lui acheter un sous-tien george ^^ ) !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
William A. Slayers

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Familier: Glaciale ( Une chatte blanche )
Etat civil: Marié(e)

MessageSujet: Re: William Alex Slayers   Jeu 13 Déc - 22:01

]V. Biographie.


Histoire Juvénile : [5 lignes]

William a passer un début d'enfance heureuse. Ils était dans une famille unit, et riche. Les slayers cotoyaient que des Sorciers aux sang pur. Thomas, disait même à son jeune fils qu'un jour il deviendrait lui aussi un mangemort fort et cruel, un homme un vrai qui ne ressent rien !! William voulait lui ressemblé, pour qu'il soit fière de lui. Lorsque Thomas Slayers décéda alors que Willam avait seulement six ans !! Et oui malheuresement !! Sa vie changea. La famille connaît alors des problèmes d'argent. Sa mère qui avait toujours était mère au foyer, fut contrainte de travailler. William à alors associer l’image de la femme au foyes à une vie heureuse !!

Pour lui une femme qui travaille ( et donc qui pense ^^ ) c’est inacceptable. A cause de la mort de sa père, William dut alors porter sa famille sur ses épaules. Sa mère travaillant énormément pour faire vivre les Slayers, William s'occupait seule de ses petites sœurs. Eh oui sans lui tout le monde serrait perdu !! C’est d’ailleur à cause de son rôle de chefs de clans qu’il est devenu arrogant !!Il a toujours fait en sorte que ses sœurs ne manque de rien, et qu'elle soit heureuse.

Passer l'âge de six ans, il a donc pas eut une réelle enfance. C'était un garçon solitaire persuader qu'il ne pouvait compter que sur lui. Il a donc appris à se débrouiller seul. Ne parlant pas de lui, et de se qu’il aimait !! De toute façon tout le monde se fichait bien de se qui pouvait le divertir . Lorsqu’il était enfant, il était de petite taille et cela développa chez lui un complexe d’infériorité. Willara le surnommer même Mini Will !! Heureusement, avec une forte poussé de croissance au cour de ses dix ans, il rattrapa son retard !! Mais il garda son obcession sur la taille ( d’ailleur sa baguette fait 40 cm :siffle: )


Histoire Scolaire : [5 lignes]

William est Américain, il a donc fait toute ses étude de magie à Poudlard. A son arrivée à L’école de magie William s’est rendue compte que des filles n'était pas insensible à son charme ! Plûtot solitaire et peu sociable avant, il ne s’était pas encore rendu compte qu’il était irrésistible ! Eh oui, pas encore ^^ ! Toujours solitaire dan son coin, s’ennuyant en cour, il dort souvent pendant les cours !!

En quatrième année, enfin son premier baiser !! Et bin c’est pas trop tôt !!!! William s’affirma alors complètement, commençant à jouer avec ses charmes ! Il prit de la « rebelle » attitude, séchant à présent certain cour. Le VRAI William était né, celui qui balance des répliques séductrice et qui ne communique que de cette manière. !! Très Très Tréééééés rare de le voir utilisait un sortilèges, une réputation de Cracmol s’ajouta alors à celle de Coureur !

En fin de cinquième année il découvrit les plaisir charnelle avec une fille facile !! Dommage, il aurait put tomber amoureux !! Mais s’était mieux ainsi !! William collectionna alors les conquètes par la suite mais s’attaquant toujours qu’as des filles faciles ou des cas perdu d’avances !

Il aime flirté pour se prouver qu’il était un homme un vrai mais il veut pas faire souffrir ! A chaque fois il s’attachait sans le vouloir, n’oubliant aucune de ses conquètes. William n'est pas du genre à montrer ses sentiments, ce qu'il ressent il le garde pour lui. Car un homme un vrai ne pleure pas, il serre les point et il se remet, rien n'est dramatique. William était plutôt solitaire, mais c'était plûtot par choix. Il s'est vite fait détester par les garçons de Poudlard (il les agacent ) à cause de ses réplique mieuleusse aux filles ( genre : Salut femme de mes reves ^^ ) et de son air prétentieux !

En sixième année William évolut énormément !! Déja il apprend ce qu'est l'amitié avec une fille et il devient ainsi trés proche de Sally Flemings, sa meilleure amie ! En effet jusqu'a présent William n'était pas capable de communiquer avec la gente féminine autrement que par séduction ! Ensuite, le plus important, il passe l'année scolaire à essayer de séduire Asphodèle Nospheratov, une métisse qui le fait littéralement baver ! Mais Asphodèle est vierge et elle n'a rien à voir avec les filles faciles avec lequel William a l'habitude de coucher. Donc ils seront " amis " !! " Amis " ??? Oui " Amis car Asphodèle craque littéralement pour Will au fond !

Ete 1983 -> William et Asphodèle font l'amour pour la première fois, Will et elle se fréquente mais William ne voit leurs relations comme celle d'un couple ! Eh oui, un homme un vrai n'as pas de petite amis !

Septième année -> Septembre, William apprend qu'il a un frère jumeau = Sawyers Andrews Slayers !!! Il apprend aussi que son père que son père est vivant contrairement à se qu'il pensait ! Will et Asphodèle ont une relation libre !! C'est à dire ? Will peut aller voir ailleur si il veut mais Asphodèle n'en pas le droit ! Elle est toute à lui ! Rencontre avec Charly, meilleure amis de Asphodèle, il le haie ! Au cours de l'année William se rend ENFIN compte qu'il aime la jolie métisse !!! 1er Je t'aime ! Ils sont enfin un couple ! Mais William rompt avec Lily a cause de Sawyers, qui lui dit que son père n'aprouvera pas de voir son fils se montrer faible, en s'affichant avec une femme !!!

Will culpabilise et rompt avec Lily !!! Déprime !!! Il couche à gauche à droite !!! Même plus qu'avant Lily !!! Pire, il se fiche totalement de faire souffrir celle qui lui tienne compagnie la nuit !!! Il veut oublier Asphodèle et faire arrêter son coeur de saigner !!! Janvier 1984, aprés un mois de rupture, Asphodèle tente de se suicider dans le lac de poudlard !!! Charly O'Brian ( meilleur ami de Aspho ) la sauve et il en profite pour lui déclarer son amours !!! Mais Lily l'envoie boulet !!! Pour elle il n'y a que Will qui compte !!! William apprend la tentative de suicide de sa chérie !!

Il n'ose pas aller la voir mais il en crève d'envie !!!! Le soir il rêve de l'enterrement de Lily !!! Paniquait il la cherche mais ne la trouve pas, trés triste, il va à la volière pour se remémorer des souvenirs !!! Là-bas, il voit Aspho qui aller sauter dans le vide !!! Il l'en empeche en lui disant que si elle saute il saute et qu'il l'aime !!! Sans elle la vie ne faut pas la peine d'être vécue !!! Elle lui pardonne et ils se remettent ensemble !!! William renie plus au moins le comcept d'un homme un vrai !!! Lily est à présent plus importante que son père disparut !!! En février, 1984 William se rapproche de Yuki Harada, et il se fait alors recruter par cette derniere pour devenir mangemort ! Il accepte et cache se secret à Aspho !

Histoire Après Ecole : [5 lignes] 1985 ->Ses Aspics en poc he, Will decide d'arrêter ses études. Eh oui il adore apprendre mais les salles de cour se n'est vraiment pas pour lui ! Beaucoup trop chiant !!! Toujours en couple avec Asphodèle, il decide toutefois de l'abandonner. Bin oui il l'aime mais c'est vital pour lui de partir à la recherche de son père. Sawyers l'acompagne malheuresement ! Ils parcourent la terre et retrouve enfin Thomas Slayers à la fin de l'année 1985 ! Mais bon les retrouvaille sont de courte durer, Thomas décède dans les bras de William !! Et oui je sais c'est triste !!! Une minute de silence pour papa Slayers !!! Le mite de Homme un vrai tombe en miette ( ou du moin s'éffrite beaucoup ) quand lui dit " je t'aime " avant de mourrir !!!

1986 -> Orphelin de nouveau, Will descide de retrouver celle qu'il aime afin de se fonder une nouvelle famile ! Asphodèle apprend qu'il fait partit des mangemort en voyant sa marque alors qu'ils " dorment " ensemble ! Elle l'accepte !! Il rentre au ministère en tant que simple assistant , et continue à servir les mangemort à côté pour honorer son père ! Will vit tout seul dans un petit appart de Londre, il garde contact avec ses soeurs !Demande en mariage le 23 février et le 29 juillet mariage sorcier en Amérique ! William et Asphodèle achete le manoir où ils vont vivre par la suite! Asphodèle tombe enceinte en septembre !!! Elle attend des triplés !!!

1987 -> Naissance des triplé Slayers, deuxième génération : Elladora Harmony, Elliot Thomas et Evanescence Felicity = le 14 Mars 1987 ! William et Asphodèle achete le manoir !Novembres 1987, ils découvre qu'Elliot est Evasnesco magus ( au secours on a perdu le bébé ^^ ) !!!

De 1987 à 1998 -> William et Asphodèle vivent paisiblement ensemble avec leurs trois mouflet !

1998 -> Les Triplés rentre à Poudlard !!!



Histoire Scolaire : [5 lignes]

²
[*][b]Botanique :
E
[*]Défense contre les Forces du Mal : E
[*]Divination :
[*]Etude des Moldus :
[*]Etude des Runes Anciennes (pour les élèves avant 1980) :
[*]Histoire de la magie : A
[*]Magie Noire (pour les élèves après 1980) : O
[*]Métamorphose : A
[*]Potions : O
[*]Soins aux Créatures Magiques : E
[*]Sortilèges : O
[/list]

VII. HRP.


  • Prénom : Aurore
  • Age RP : 20 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Intrigues, Graphiquement. par quelqu'un de trés gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Impero
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: William Alex Slayers   Jeu 13 Déc - 22:34

Je l'avais déjà lu sur H, je valide Smile Fais attention un moment tu as mis "père" à la place de mère XD ^^
Ton métier c'ets en Angletterre ou Ici ?^^ Si c'est ici je te fais parvenir le formulaire ^^

Edit : Les Matières sont changés Smile Je les pose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.forum-actif.net
William A. Slayers

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 30
Maison : Ex Serpentard
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
Familier: Glaciale ( Une chatte blanche )
Etat civil: Marié(e)

MessageSujet: Re: William Alex Slayers   Jeu 13 Déc - 23:06

Mon metier c'est au ministère Anglais, j'bosse au départements du controle des créatures magiques ! Pour les notes j'ai mis les matières de poudlard vu que j'ai fait mes etudes là-bas ! Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://psycotgirl17.skyblog.com
Impero
Admin
avatar

Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Re: William Alex Slayers   Jeu 13 Déc - 23:10

Autant pour moi Smile En plus jsuis con j'avais pas capté MDR J'ia lu les notes de lily pour son perso et j'ai reocpié ce que je pensais sur ta fiche MDR ! Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://impero.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: William Alex Slayers   

Revenir en haut Aller en bas
 
William Alex Slayers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un dîner presque parfait | William A. Slayers
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti
» Slayers ne vient pas.
» Danse ta vie vie, danse [Alex]
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Présentation des adultes :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: