Bienvenue à Durmstrang
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agésilas Mikolos [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Agesilas R. Mikolos

avatar

Nombre de messages : 33
Age : 28
Maison : EX_ Aryacta
Date d'inscription : 07/12/2007

MessageSujet: Agésilas Mikolos [UC]   Jeu 13 Déc - 0:24

I. Identitée Générale.



  • Nom, Prénom : Agésilas, Russel Mikolos.
  • Age, Date de Naissance : 1er Mars 1949.
  • Profession : Dir. d'Aryacta & Pof. de Créatures.
  • Etat Civil : Veuf.


II. Identitée Poussée.


  • Adresse : Dernièrement, c'était le Darkhange, son lieu de résidence. Ce qui ne veut pas dire que sa maison ne lui appartient plus, cette dernière n'est que sa résidence secondaire qu'il prête généralement à sa soeur depuis son entrée au sein du corps professorale de Durmstrang.
  • Origine Géographique : Grec, Turc. (?)
  • Niveau de Vie Social : Il vit tranquillement. Il ne connaît pas ses réelles origines.
  • Baguette Magique : 22 cm, en bois d'olivier avec une plume de phénix.
  • Inventaire : Une flûte pour dompter les dragons.
  • Famille : ???


III. Physique.


  • Description :

    - Les cheveux d'Agésilas sont de véritables caméléons. Bon, vous allez me dire qu'en même temps, c'est ce dernier qui choisit sa coiffure du moment, voir même la couleur, qu'il peut se mettre grâce à un quelconque sortilège de métamorphose qu'il doit sûrement maîtriser parfaitement, ou avec une potion. Agésilas fait très attention à ses cheveux noirs d'encre qu'il a très court, voir un peu plus long. Parfois, du moins, dans sa période d' « amour et de paix », ils étaient longs, lui tombant jusqu'aux épaules. Mais il ne les avait pas gardé trop longtemps de cette longueur. Fallait dire que le choc émotionel qu'il avait reçu en se voyant au reflet d'un miroir, l'avait vite remis les pieds sur place.
    - Ses yeux... Ses yeux sont la plus étrange partie de son corps. En effet, il possède une certaine tristesse qu'il a conservé depuis sa plus tendre enfance. Peut être d'une couleur chaude, qui est la noisette, Agésilas garde toujours une expression triste, bien malgré lui. Depuis quelques temps, il lui arrive d'avoir une expression assez joyeuse, qui lui va à ravir mais qui ne dure, encore, jamais trop longtemps.
    - L'expression que porte le visage d'Agésilas, est celle d'un homme qui a mûrit trop rapidement, ne profitant de sa jeunesse pour des raisons qui vous seront donné plus bas. Malgré cette expression qui montrait une avidité de tout connaître qu'il arborait lorsqu'il était à Poudlard, dans la maison des Serdaigles. Agésilas a, heuresement, eut le temps d'apprendre à vivre, lui laissant, maintenant, la trace d'une éternelle jeunesse qu'il était censé avoir bien avant. On peut l a ajouter également qu'il a un sourire à faire fondre toutes les femmes... Mêmes les plus résistantes aux charmes masculins ne peuvent y résister.
    - 1m 85. Oui, comme vous l'avez pu remarqué, Agésilas est un homme de bonne taille.
    - Agésilas n'a rien à envier au sex-symbol de la magie, car en effet, il a une certaine stature héroïque, celle d'un héro grec des temps mythiques... Plus précisément lors de l'antiquité. Agésilas porte d'ailleurs le nom d'un héro sparte. Il doit peser dans les 60, 62 kilos.

  • Signes Particuliers : En effet, oui, en effet, Agésilas possède un signe particulier. Ce dernier est un tatouage qu'il s'est fait faire suite à un pari avec sa femme. Un beau tribal qui part de sous l'avant bras qui continue sur l'épaule pour finir sur son sein gauche. Agésilas a plus souffert de l'attente et de la cicatrisation de ce dernier que de sa réalisation. Néanmoins, il avait gagné son pari.
  • Style Vestimentaire : Trés sombre et des vêtements lourds. Il est assez simple et sobre.


IV. Caractère.


  • Description :

    - Agésilas est tout d'abord une personne qui à du savoir vivre. Peut être une certaine galanterie arriérée dans certaines occasions, comme un simple baise main, mais au moins, l'on ne peut se plaindre qu'il ne fasse pas preuve d'humanité dans ce monde de brute. Prête à aider la pauvre et l'orphelin, Agésilas est de nature sympathique et généreuse, voir bon vivant. Après ce qui lui est arrivé dans sa jeunesse, il n'a pas vraiment envie de se prendre la tête pour des broutilles qui ne valent même pas la peine qu'on y prête attention. Néanmoins, il lui est arrivé de se tromper sur certaines personnes. Mais comme on dit: « Trop bon, Trop con ». Agésilas est également compétitif et déterminé. Lorsqu'il se lance dans quelque chose, il se doit de le terminer proprement. Il peut, sous un pari, faire tout ce qui est en son pouvoir pour obtenir la récompense, non pas pour appat du gain, mais par honneur.
    - Le Jeune homme a un grand défaut: La flemardise, que l'on appel également la paresse. Comme je l'ai dis plus haut, lorsqu'il est se lance dans quelque chose, il fait abstraction de ce défaut, mais lorsqu'il a la possibilité de se reposer... Il peut dormir jusqu'à des 12h voir même se lever à 14h 00. Bref... Ensuite, il est trop franc. N'aimant pas l'hypocrisie, il sait toujours forcé à dire ce qu'il pensait de la personne ce qui a certaines vertus assez bénéfiques ou mauvaises. Soit la personne le prend bien, soit elle le prend mal. Dans ce cas là, cela peut mal tourner, car Agésilas ne s'empechera pas d'en rajouter pour le mettre plus bas que terre, même si à la base, ce n'était pas son but premier. Je vais également rajouté, qu'il lui arrive d'avoir la folie des grandeurs... N'ayant pas eu grands choses durant son enfance, il n'a pas vraiment la valeur de l'argent, même si sa femme s'evertuait à le lui apprendre. Elle a lamentablement échoué.
  • Réaction face aux Dangers : 2 lignes.
  • Peurs, Phobies : Agésilas n'aime pas, et detestera toujours l'hypocrisie et les gens qui pensent que la violence peut l'emporter. Il supporte des idées totalement blanche, si vous voyez ce que je veux dire, même si, il n'a rien contre la magie noire si elle est bien employée. Malheuresement, l'âme humaine est aisément corruptible et lorsqu'une personne maîtrise de la magie noire, elles pensent être plus forte que son voisin et tente par tous les moyens de l'assujetir. Agésilas a une peur bleue de perdre son unique soeur. Sa seule famille, du moins ce qu'il pensait jusqu'à très récement.


V. Biographie.


  • Histoire Juvénile :
  • Histoire Scolaire : [5 lignes](mettre le parcours scolaire, svp !!!)
  • Histoire Après Ecole :[5 lignes]



VII. HRP.



  • Prénom : BenJ'
  • Age RP : 17 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Muy bien !

_________________
UndeR ConstructioN.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Agésilas Mikolos [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Répartition de Silas Meyblum
» Silas
» Silas, le mercenaire triste
» Donner suffisamment de corde pour se pendre [PV Silas]
» SILAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Présentation des adultes-
Sauter vers: