Bienvenue à Durmstrang
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 BUREAU DE VLAD ALEXANDREI NOSPHERATOV

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad A. Nospheratov

avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Familier:
Etat civil: Célibataire

MessageSujet: BUREAU DE VLAD ALEXANDREI NOSPHERATOV   Lun 10 Déc - 2:34

Une immense double porte vous barre la route. Dessus un bouclier portant les armes des trois maisons, la garde des trois épées placée vers l'extérieur. Impossible d'entrer. A moins de posséder le mot de passe ou d'être attendu.

Les trois épées effectuent un tour sur elles mêmes dans un crissement de métal presque désagréable: on vous invite à franchir le pas. Un escalier a colimaçon s'enfonce comme dans un puit noir , humide et sans fond. Des chandeliers en applique au mur s'enflamme sur votre passage. Il est déjà trop tard: vous ne pourrez sortir à présent que si le directeur le permet. La porte à déjà grincé derrière vous. Vous pouvez entendre les épées recommencer leur manège et la sceller.

Une porte d'ébène vous accueille enfin. Un heurtoir d'argent. La porte s'ouvre sur une pièce en hauteur comme si vous êtiez dans une tour. Les étages et des étages de livres à vous donner le vertige. Une cheminée imposante sur laquelle quelques objets bizarres semblent attendre.
Les hautes fenêtres sont voilées de velours rouge sombre.
Le bureau de Nospheratov trône là, imposant et noir.

Les murs sont couvert par d'imposantes bibliothèques dont on ne mesure pas la hauteur mais immédiatement derrière le bureau du directeur quatre tableaux vous observe. D'anciens directeurs de l'Institut. Parmis eux, la Comtesse Elizabeth Bathory.










Le bureau est souvent encombré par la paperasse (mais en des piles sévèrement ordonnées), il y a un encrier ou trempe une plume de phénix noir.

Si vous tirer le rideau à droite du bureau, vous découvrierez une immense fenêtre (presque une baie vitrée) qui donne sur le domaine et les lacs gelés de l'Institut jusqu'à perte de vue. Et près de la fenêtre, une gargouille semble-t-il. Comme posée en proue directement sur la face extérieur du mur.






Le givre couvre sa peau mais quelque chose attire votre oeil. Un léger filet de fumet blanche: son souffle condensé par la rigueur polaire. Ce n'est pas une gargouille c'est une Banshee. Elle tourne son visage hideux vers vous et vous assome de son cri déchirant avant de disparaître quelque part dans l'Institut.
Vous la croiserez sans doute en d'autre occasion malheureusement pour vous.

Un grand fauteuil capitonné de noir fait face derrière le bureau. Pour vous, un autre fauteuil, moins imposant mais confortable tout de même.[/center]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
BUREAU DE VLAD ALEXANDREI NOSPHERATOV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: Durmstrang [RP] :: Deuxième étage :: Bureau du directeur de Durmstrang : Vlad A. Nospheratov-
Sauter vers: