Impero
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Durmstrang
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 CREANCES DE SANG

Aller en bas 
AuteurMessage
Vlad A. Nospheratov

Vlad A. Nospheratov


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Familier:
Etat civil: Célibataire

CREANCES DE SANG Empty
MessageSujet: CREANCES DE SANG   CREANCES DE SANG Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:41

I. Identitée Générale.



  • Nom + Prénom : Vlad Alexandrei Nospheratov




  • Age, Date de Naissance : inconnu




  • Profession :Directeur de Durmstrang




  • Etat Civil :Célibataire endurci et fier de l’être !




II. Identitée Poussée.

[list]
[*] Adresse :
quelque part en Transylvanie où se trouve le château ancestral mais personne n’a jamais pu le localiser précisément. C’est un endroit protégé par une myriade de sortilèges plus effrayant les uns que les autres. Sinon il a une résidence secondaire en Russie dans le Moscou Sorcier.





[*] Origine Géographique :
Transylvanien pur sang garanti d’origine ( :mdr : pur sang c’est le cas de le dire)






[*] Niveau de Vie Social :
La fortune des Nospheratov est immense.






[*] Baguette Magique :
25.5 centimètre, Sang de licorne, bois de sureau noir. C’est une baguette de très fine facture, les nœuds du bois sont tortueux mais magnifique. Redoutable instrument de mort. Une pierre rouge sang est sertie dans le bois comme une mauvaise étoile.






[*] Inventaire :
Nospheratov n’est attaché à aucun objet particulier. Il possède une Banshee qui hante les couloirs de l’école.






[*] Famille :





[*]




Asphodèle Nospheratov :



BRICOLE- Nous devons le rapporter au Maître !



CTHULHGA-Sssssssss ! Ne touche pas à mon déjeuner. C’est moi qui l’ai trouvé je le garde ! Et puis il n’était pas dans l’Institut. Tu n’as jamais rien compris au règlement ! Ssss.



La Banshee crache au visage de l’insignifiant petit homoncule et jette son œil glacé sur son déjeuner. Nospheratov le lui a dit : il n’y a que dans l’enceinte de l’Institut qu’elle n’a pas le droit de tuer sans autorisation ! Elle tend sa main décharné vers sa découverte qui se met à pleurer.

Bricole, l’elfe de maison éloigne l’enfant de la fée démoniaque. Cthulhga penche curieusement la tête, l’elfe à le réflexe de protéger le bébé du cri. Le hurlement de la Banshee contrariée va se répercuter jusqu’aux murs de l’Institut. Un réveil des plus charmants pour les élèves encore assoupis. Le visage de la Banshee s’en trouve affreusement déformé, mais Bricole ne se laisse pas impressionner. Elle a l’habitude des scènes de la sorcière.



CTHULHGA-Sssssssss !



Crac. Trop tard Bricole à transplaner jusqu’au bureau de Nospheratov.



Nospheratov se retourne d’un seul mouvement, droit presque comme figé . Il lève un sourcil sévère, son regarde tombe sur l’elfe comme le marteau d’un juge. Nospheratov n’aime pas être dérangé. Encore moins par une créature de rang si inférieur. Son attention se reporte derechef sur l’abondante couverture de velours noir derrière laquelle Bricole disparaît presque totalement !



Il considère la chose d’un œil mauvais.



BRICOLE- Maître, Cthulhga a trouvé ça devant la grille tout à l’heure. Elle voulait le manger mais Bricole a pensé que le Maître aimerait le voir d’abord .



En plein cœur de l’hiver polaire, laisser un enfant aux portes de Durmstrang. C’est déjà un miracle que la petite chose ait survécu. Mais qu’importe, Durmstrang n’est pas un orphelinat ! Le professeur de potion passe une main sur sa barbe en pointe.



NOSPHERATOV- Montre moi ça. Qu’est ce que je pourrais bien faire de ça à ton avis ? Tu es vraiment désespérante. Si tu ne me servais par ailleurs il y a longtemps que j’aurais fait trancher ta tête d’elfe !



Il a horreur d’être dérangé. Cependant une idée commence à faire son chemin dans l’esprit de Nospheratov. Il ne va peut-être pas jeté l’avorton après tout… il pourrait..



CHTULHGA-Ssssssssssssss ! Je te l’avais dit !…



La Banshee était entrée dans le laboratoire

Nospheratov lève sa main, imposant le silence. Il prend l’enfant emmailloté dans la chaude couverture de velours. La petite chose ne pèse rien. Ca le regarde avec de grands yeux intimidés. Un énorme chaudron bouillonne au milieu de la pièce et meuble le silence. Des quantités phénoménales de livres reposent ici et aux moins quatre ou cinq gros grimoires sont ouvert sur le plan de travail. Nospheratov était à quelque chose avant d’être interrompu.



NOSPHERATOV-Après tout…



Il pose l’enfant sur le plan de travail. Il se demandait justement sur quel cobaye il allait pouvoir testé son élixir. Puis sans plus s’en préoccupé maintenant que la question est réglée il retourne à son étude. Des volutes vertes lumineuses s’élèvent déjà du chaudron. Un tube à essaie à la main, il jette un œil sombre par-dessus son épaule. Bricole devrait déjà avoir disparu !



BRICOLE- Qu’est ce que le Maître veut que je fasse alors Maître ?



NOSPHERATOV-Rien du tout ! Cesse de m’importuner maintenant !



Dans son coin, Chtulhga se tiens en respect. Nospheratov se sert d’elle aussi pour ses expériences. Elle tremble en se souvenant du pacte qui l’enchaîne à ce mage noir, et l’observe avec sa crainte révérencielle habituelle. Mais une expression passe sur le visage de son tortionnaire.

Nospheratov sort le lardon et étend la couverture face à lui.

Une étoffe si précieuse. En lettre d’argent un nom : Black Saint-Ange. Et un gros médaillon qui tombe au sol. Le mage est intrigué.

Ainsi donc le rejeton est de noble ascendance. Il pourrait servir Nospheratov autrement mieux que pour ses expériences dans ce cas. Le visage brave, silencieux, Nospheratov considère la trouvaille de Chtulgha. Il passe sa main sur sa barbe, signe qu’un projet sombre se profile à l’horizon.



CHTULGHA-En faire votre disciple…Ssssss… Si jeune il sera facilement malléable. Il sera à votre image…



La Banshee observe toujours Nospheratov. Si ce n’était ce pacte, elle et lui serait sur un pied d’égalité mais elle est tenue à sa servitude à présent. Une moue parait sur son visage froid. L’enfant ne lui reviendra pas de toute façon maintenant.



Nospheratov fait rappeler Bricole pour qu’elle emmène l’orphelin. Ce sera donc son disciple, l’image parfaite d’un Nospheratov immortel et puissant. Un enfant mâle aurait gagné peut-être plus de crédit au yeux du Maître des Potions. Mais il ne sous estime pas l’engeance féminine, Elizabeth Bathory n’est qu’un trop bonne exemple de puissance pour cela.

Il va attendre qu’elle soit en âge pour faire le test de pureté sur son sang. En attendant le moment venu, il ne veut plus en entendre parler. Elle n’a aucun intérêt pour l’instant.



NOSPHERATOV-Chtulgha…



La Banshee regarde Bricole emmener l’enfant, l’œil froid et sombre. Elle s’approche du plan de travail…


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad A. Nospheratov

Vlad A. Nospheratov


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Familier:
Etat civil: Célibataire

CREANCES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: CREANCES DE SANG   CREANCES DE SANG Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:42



Transylvania N. Bathory: (maîtresse de maison) C'est une femme frivole et caractérielle. Elle aime surtout briller en société, à la maison c'est elle qui porte la culotte et ne vous avisez pas de manquer un seul repas de famille!

Elle aime aussi exhiber sa fortune, et n'a presque que des relations superficielles. (genre la parfaite bree van de kamp version époque victorienne avec des gens qui viennent la voir ts les jours pour prendre le thé par exemple).



Sergei Bathory : Un membre de la famille Bathory influent mais il manque de caractère au goût de Nospheratov. Peut importe, ça permet à la famille Nospheratov d’exercer un pouvoir plus grand encore.



Evangeline Bathory: Calculatrice, encore plus superficielle que sa mère mais résolument décidée à devenir mangemort! Elle adore aller faire du shopping à Saint-Petersbourg et collectionner les conquêtes.

Elle est capricieuse, c'est la parfaite image de la blonde populaire et écervellée, toujours entourée d'amies et de galants mais en vraie c'est une manipulatrice hors pair. Cela dit très peu de gens le devine. (entre 14 et 22 ans)



Digory Bathory : Le fils de Transylvania et Sergei Bathory. Un jeune homme robuste qui a un fort potentiel. Il a déjà été enrôlé dans les mangemorts et fait son office très bien. Il a le même âge qu’Erika. C’est un jeune homme gentil, ce qui ma fois peut paraître bizarre. Il est entré chez les mangemorts pour la famille mais regrette son choix. Cependant, il continu a œuvrer pour eux, tout en taisant ses doutes. Il est calme et posé, mais il vaut mieux ne pas tenter de l’énerver. (entre 17 et 24 ans )



Drusilla N. Bathory : Drusilla est la soeur de Nospheratov. Elle a épousé le très influent Samael Bathory. Elle ne travaille pas, et n’as d’ailleurs jamais travaillé, son mari subvenant entièrement a ses besoin. Elle mène un train de vie luxueux, et préfère se montrer en public grâce à la notoriété de son mari, plutôt que de s’occuper de sa fille. C’est l’archetype même de la comtesse vivant de ses rentes.



Samael Bathory: C’est un sorcier de la noblesse transylvanienne lui aussi. Inutile de dire que de nombreux vampire (dont la très célèbre Elizabeth Bathory) on engendré lcette maison qui figure parmis les plus puissantes. C’est pour cette raison que les deux familles sont très liées. Il est de coutume que l’on arrange des mariage entre ses deux familles.


Samael est directeur du département des mystères au ministère de la magie Hongroise. C’est un homme très mystérieux. Il sait ou il faut se placer pour obtenir ce dont il a besoin, c’est pour cela qu’il est en étroite collaboration avec le ministre lui même. C’est un homme influent, et qui occupe une place importante aux vus de la communauté magique. Il n’a jamais voulut intégrer les mangemorts, préférant œuvrer pour son propre compte.



Erika Bathory:

La fille de Samael et Drusilla. Peut-être le membre dont Nospheratov serait le plus fier si il ressentait ce genre de chose. Elle est l’incarnation même de l’esprit Nospheratov. Certes aux yeux du Directeur de Durmstrang il lui manque quelques petites choses mais il ne l’a pas formée alors il ne lui en tient pas rigueur.




[/list]

III. Physique.





  • Description :Vlad Alexandrei Nospheratov est un mage noir d'une cinquantaine d'année en apparence. Des cheveux poivre et sel et une barbe à la taille quasi militaire encadre son visage aux traits déjà durs. Ses joues sont creuses, sa mâchoire carrée. Ses yeux enfoncés dans ses orbites comme deux charbons noirs et menaçants qui brillent d'une lueur trop intelligente pour ne pas paraître malveillante.
    Sa voix caverneuse porte loin mais la plupart du temps elle siffle sournoisement, presque comme un chuchotement, elle traîne, et traîne encore jusqu'à ce que vous baissiez les yeux. Nospheratov n'aime pas être interrompu. Personne n'oserait d'ailleurs.







  • Signes Particuliers : Il semble avoir cessé de vieillir. Comme si le temps n’avait plus court pour lui. Ses yeux ont pris une étrange teinte bleue qui semble tout sauf naturelle.




  • Style Vestimentaire :La robe de sorcier évidemment, des robes de mages ou d’alchimistes d’ascendance noble, le plus souvent rouge très sombres ou noir voire vert très sombre aussi.





IV. Caractère.

[list]
[*] Description :


[i] Mon père. Enfin je devrais plutôt dire l'homme à qui je donne le nom de "père". Il me rappelle assez souvent que je ne suis pas sa fille naturelle et que je lui suis redevable de beaucoup trop pour pouvoir me permettre de le décevoir.
Et il n'a pas tord. Sans lui, la négligence de mes vrais parents m'aurait sans doute achevée alors que je n'avais encore aucune armes pour me défendre. Ma dette envers lui ait donc telle que je ne pourrais jamais m'en affranchir.

« Vlad Alexandrei Nospheratov est un mage noir d'une quarantaine d'année. Des cheveux poivre et sel et une barbe à la taille quasi militaire encadre son visage aux traits déjà durs. Ses joues sont creuses, sa mâchoire carrée. Ses yeux enfoncés dans ses orbites comme deux charbons noirs et menaçants qui brillent d'une lueur trop intelligente pour ne pas paraître malveillante.
Sa voix caverneuse porte loin mais la plupart du temps elle siffle sournoisement, presque comme un chuchottement, elle traîne, et traîne encore jusqu'à ce que vous baissiez les yeux. Nospheratov n'aime pas être interrompu. Personne n'oserait d'ailleurs. »

C'est un homme très fier, très puissant, très intimidant. Il porte du noir le plus souvent ce qui ne rend ça silhouette allongée que plus impressionante.
Il a à coeur de montrer au autre un Nospheratov admirablement expert et érudi, ce qu'il est d'ailleurs. Aussi tient-il à ce que sa fille (moi) comble un certain nombre d'éxigences en vue d'entretenir cette image.

Depuis toute petite, il m'a enseigné les théories magiques les plus diverses, tout particulièrement la botanique, les principes d’Alchimie et les Potions (ayant lui même enseigné comme professeur de Potion à Durmstrang avant qu'il prenne sous sa responsabilité les élèves préparrant leurs ASPIC, une des plus hautes fonctions à Durmstrang après le directorat).

Je crois qu'il m'a toujours regardée comme son disciple et non comme sa fille. Je me rappelle très bien que c'est Bricole qui s'occupait de moi étant petite (jusqu'à mes six ans) puis ce fut Mélisande (lui même n'ayant que peu pris part dans mon éducation basique). Mais cela me place quand même au dessus de tous à ses yeux (dont je ne sais pas si je dois me réjouir). Je suis Asphodèle Mandragora Gillian Nospheratov. Je ne peux qu'exceller ne tout domaine...

La famille Nospheratov et une très vieille famille de sorcier d'origine russe. On y compte un grand nombre de mages noir tel Venceslas Nospheratov ou Ichabodia Nospheratov. Leur portrait s'alignent dans toutes les maisons de leur descendants. La légende raconte qu'autrefois les Nospheratov aurait était proche des princes de Valachie d'où l'engouement héréditaire pour les vampyres et autres strygoïs. La devise de la famille y fait d'ailleurs allusion "Bois le savoir à la gorge de l'Aîné et tu seras éternel". Il y a même une chauve souris et un dragon dans nos armoiries. Le Dragon faisant directement référence à la famille régnante en Valachie lors des invasions ottomanes.

Nospheratov m'a toujours dit que le Vampire était la créature la plus respectable qui soit car il avait à la fois, l'éternité, le pouvoir et le savoir. Trois choses qu'il me faudra acquérir si je veux satisfaire à ses exigence un jour.
Mais moi les vampires m'effraient. Enfin ce n'est pas exactement ça. Ils me facinent mais je crainds toujours d'être condamnée comme eux à une existence damnée et sans fin dans l'enfer blanc des steppes valaques ou du cercle polaire. Une seule goûte de sang humain pourrait suffire...

Nospheratov a déjà tenté l'expérience. Faire de sa fille une sorcière puissante en lui administrant une potion à base de sang de vampire...
ça n'a pas marché.

Pour revenir à Nospheratov. Il a toujours vécu seul. Il se suffit à lui même je crois. Nous ne rendons que de rares visites aux restes de la familles en Transylvanie pour les occasions spéciales (et aussi l'horrible et interminable repas de noël obligatoire chez la tante Transylvania où j'ai le plaisir d'être toujours placée entre mon cousin Digory et ma charmante cousine Evangeline).
Transylvania et la soeur de Nospheratov et même s'il fait toujours bonne figure avec les gens, je sais qu'il ne l'aime pas. Elle est trop m'as-tu-vu, et exuberrante pour qu'il puisse l'apprécier mais c'est la seule personne qui se permet de l'appeller Vlad.

Nospheratov n'aime pas. Il s'interresse, il connait, il maîtrise mais il n'aime pas. L'affection et les sentiments sont à laisser aux faibles, m'avait-il dit un jour. Il a peut-être raison.
Il dit que l'affection n'est bonne qu'au sens "faire semblant". Il faut toujours savoir afficher le visage de circonstance, ne pas se traillir. Une des leçons les plus importantes qu'il m'aie apprise.

Nospheratov n'aime pas:
qu'on l'interrompe
les faibles, les idiots, les adeptes des limites et de la bienséance, du magiquement correcte
les fanfarrons qui se croient meilleurs que lui

Nospheratov adore vous écraser de toute sa supériorité. Il est hautain, froid et austère comme la grande grille de Durmstrang. Sévère, cruel parfois. Il ne parle jamais à tors et à travers et ce qu'il dit s'enfonce en vous comme des piques envenimées.
Nospheratov ne rie pas. Son visage n'affiche aucune expression particulière la plupart du temps.

Je ne sais pas si je l'aime ou pas. Je suis ses enseignements et tente de briller autant que faire ce peut. Charly dit que Nospheratov est inhumain. Il le déteste. Ou plutôt ils se détestent il se sont toujours détestés. Depuis le premier jour.
Nospheratov n'en dira jamais rien mais il pense que Charly fait partie de ses gens bêtement accrochés à des valeurs sacrosaintes ridicules et qui vivent dans une caverne dont les limites leur conviennent.

Charly a peut-être raison: Nospheratov est inhumain. Il ne doit même pas s'attribuer lui même un qualificatif aussi simple qu'Humain.






D’après « Les Chroniques de la Mandragore Noire », 1976, Institut Durmstrang.


Dernière édition par le Ven 25 Jan - 17:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlad A. Nospheratov

Vlad A. Nospheratov


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/12/2007

Feuille de personnage
Familier:
Etat civil: Célibataire

CREANCES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: CREANCES DE SANG   CREANCES DE SANG Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:42





[*] Réaction face aux Dangers :
Il est hors de ce genre de considération. Le danger n’est pas une réalité pour un mage aussi puissant et calculateur. Il n’agit jamais sans avoir au préalable tout mesurer et évaluer. C’est ce qui le prémunie de toute sorte de danger.





[*] Peurs, Phobies :
Ce qu’il lit dans les yeux des gens. Même ceux qui le côtoient chaque jour ne peuvent retenir une lueur de crainte devant cet homme si mystérieux.


La peur est un instrument entre les mains experte de ce mage noir qui sait l’utiliser à bon escient (ou à mauvais dirons certains)
[/list]



V. Biographie.




  • Histoire Juvénile :



    Nospheratov est né en Transylvanie aux environs de 1930 mais on sait peut de chose sur l’enfance de cet homme.

    De source sûre, nous savons qu’il est le fils aîné de Megalyne et Hoenheim Nospheratov, deux Alchimistes de renoms, connus aussi pour être un couple de mangemorts aux frasques particulièrement sanglantes et spectaculaires. Hoenheim ayant lui-même gagné le surnom de Baron sanglant dans la presse moscovite.


  • Histoire Scolaire :



    De la première à la septième année, Nospheratov c’est révélé être un élève ambitieux et plus que brillant. Il a fait toute sa scolarité à Durmstrang, sous les couleurs d’Eperunt. Très vite nommé préfet, puis préfet en chef, il n’hésitait déjà pas à corriger ses professeurs, surtout en cours de Potions. On lui attribut même d’avoir amélioré un sérum de vérité mais ce fait n’est pas attesté, il s’agit peut-être d’une simple légende.



    Au cours de sa 7 ème année, lors d’un voyage d’études, Nospheratov capture une Banshee et parvient à lui imposé un serment de servitude à durée indéterminée. Ce coup lui vaut la révérence de son clan et des autres. On commence à le soupçonner de fréquenter les vampires, cela dit personne ne s’en étonne de la part d’un sorcier issus de la lignée Nospheratov.






  • Histoire Après Ecole :



    A ça sortie de Durmstrang, Nospheratov se retrouve face à de nouvelles responsabilité. En effet l’étrange disparition de ses parents le promeut au rang de chef de clan.

    Un rôle qu’il endosse très vite et parfaitement bien. En temps que jeune chef, il est déjà craint et sait se faire respecté (ne manquant pas de faire des exemple à besoin).

    Cependant, il se libère vite des contraintes embarrassante et tiens son clan d’une main de fer (dans un gant de velours) mais de loin préférant s’enfermer des heures durant à ses expériences que de participer à la vie du clan. C’est déjà un homme froid, raffiné, peu loquace mais très érudit. C’est un mage noir puissant, il se fait obéir et respecter dans la famille, très solitaire, il ne s’occupe que de régler les mariages de ses sœurs et d’être présent aux réunions de famille. En tant que mangemort là encore, il s’illustre, et est suivis par son clan.



    Son savoir , considérable pour son jeune âge, ne manque pas de lui rouvrir les portes de Durmstrang. Il y entre d’abord en temps que professeur de Potions, puis il devient directeur de son ancienne maison.



    Il entame une série d’étude sur les propriétés du sang vampire et celui des lycans qui lui permettent de mettre en place un certain nombres de découvertes.



    1965, Il a trouvé de quoi transmettre son influence et son savoir sans pour autant prendre femme. Il aura un disciple. Il s’occupe peu de l’enfant, laissant la chose aux elfes de maison puis à une gouvernante française, Mélisande de Sulpice. En revanche il travail à une potion de puissance à base de sang de vampire qu’il lui administre mais les effets restent incertains.

    Dès qu’elle est en âge, il initie sa fille aux arts les plus noirs et les plus complexes (cela avant même son entrée à Durmstrang).




Nospheratov est déjà un homme influent dans le monde magique. Il suit de très près la montée au pouvoir de Mustang en Europe occidentale, participant même.

En 1984, il loue les services d’un assassin renommé et se débarrasse du directeur de l’Institut. Le voilà en place.

Peu de temps après, il mène à bout son élixir d’immortalité, gagnant spectaculairement en puissance (un effet secondaire inespéré mais intéressant), bien entendu, il tient la chose secrète. Ils ne sont que deux à partager se secret…








VI. Notes Scolaires : à voir une fois qu’on aura terminé le programme scolaire ^^

BUSES



    Histoire de la magie:E
    Salle de sortilèges :E
    Serres de Botanique:O
    Nécromantie (Option):O
    Alchimie:O
    Potions: O
    Cours de duel :E
    Magie Noire:O
    Etudes des Créatures Magiques(Option):
    Métamorphose :O
    Arts Occultes (Option): E
    Ancienne Magie (Option):
    Cours de Vol:A



ASPICs



    Histoire de la magie:O
    Salle de sortilèges :O
    Magie Noire :O
    Serres de Botanique:O
    Nécromantie (Option):E
    Alchimie:O
    Potions: O
    Cours de duel :E
    Etudes des Créatures Magiques(Option):
    Métamorphose :E
    Arts Occultes (Option): E
    Ancienne Magie (Option):


VII. HRP.



  • Prénom :Lily
  • Age HRP :19 ans
  • Comment trouvez vous le forum ? Les lois des vampires sont impénétrables (mais pas les cous des moldus XD

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREANCES DE SANG Empty
MessageSujet: Re: CREANCES DE SANG   CREANCES DE SANG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CREANCES DE SANG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Impero :: Acceuil :: Présentation des personnages :: Présentation des adultes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser